Le Tarot au temps de Coronavirus !

Updated: Oct 3, 2021


Le Tarot comme aide en temps de confinement.


J’ai récemment lu divers articles et blogs où on se posait la question de savoir si le Tarot aidait à mieux gérer cette période de confinement ou pas. Une chose semblait toutefois certaine : de nombreuses personnes se sont tournées vers la tarologie pour trouver une forme de contrôle, dans une situation générale qui ne l’est pas.


Fascinée par les diverses opinions à ce sujet, je souhaite partager avec vous un article qui résume bien les divers avis https://www.lesinrocks.com/2020/03/20/style/style/quand-le-tarot-aide-ou-pas-a-mieux-gerer-le-confinement/


Personnellement, je n’ai pas constaté chez mes consultants des craintes ou des angoisses particulières pendant ces semaines de confinement, ni une augmentation dans le nombre des consultations. Certes, les amants qui ne peuvent pas se voir souffrent de cet isolement et se disputent ; d’autres sont plus préoccupés pour leur poste de travail surtout à cause des conséquences que cette coronacrise risque d’avoir sur l’économie.


Le Tarot pour se poser les bonnes questions


Dans de telles circonstances, le Tarot peut certainement aider à condition de poser les bonnes questions et ne pas tomber sur des personnes malveillantes. De mon côté j’essaie toujours, par biais du Tarot, de faire émerger celles qui sont les forces et qualités de chaque consultant.


Pour le reste, j’ai profité de ces semaines d’isolement pour lire des livres de Alejandro Jodorowsky et de Italo Calvino et j’ai enfin décidé de me lancer dans la création de simple site et blog où j’espère continuer à partager des choses avec vous !

Picture by Lisa McConniffe https://www.instagram.com/lisamcconniffe/


19 views0 comments