Le Tarot comme outil d’analyse du présent et de prévision du futur.

Updated: Nov 25, 2020

Probablement vous vous demandez si cela vaut la peine de croire dans la Voyance par téléphone, le Tarot en ligne et le Tarot de Marseille, dans leur soutien et encore plus, si cela vaut la peine de me contacter. Permettez-moi donc quelques anticipations à mon sujet.


En tant que tarologue, j'interprète les cartes sans posséder aucun don de voyance ni d'hérédité transmise par un quelque ancêtre! Je suis tout simplement fascinée depuis vingt ans par les Tarots que j'ai longtemps étudié en m'avalant entre autre des lectures de Alejandro Jodorowsky, Enrique Enriquez, Dr. Yoav Ben-Dov.


Je propose le Tarot comme un outil d'analyse du présent et de prévision du futur. Un outil qui peut permettre de cerner les raisons de certains blocages. Le Tarot est ainsi devenu pour moi, un discours fait en binôme, avec le consultant. Par ailleurs, le mot "Tarologie" vient de "taro" (tarot) et "logia" (latin pour discours).


Après avoir utilisé pendant des années le Tarot de Thoth de Aleister Crowley, aujourd'hui, j'utilise le Tarot de Marseille tel qu'il a été restauré par le Dr. Yoav Ben-Dov.



La cartomancie comme option.

9 views0 comments