Consultation de Tarot par téléphone - Comment je procède.

Updated: Nov 25, 2020

Au cours d’une consultation de Tarot par téléphone, je procède en général, en quatre étapes à moins que le consultant n'appelle que pour une simple question.

La première étape consiste à ne rien demander au consultant. Je procède moi-même à un tirage et je lui parle de son présent, de ce qu’il vit actuellement, de ce qui le gêne et le motive de sorte à vérifier que la « connexion » entre le consultant et moi s’est bien effectuée.


Puis, je lui demande quelle question il souhaiterait poser; je procède donc au tirage approprié et l’interprète.


Je propose par la suite une dernière lecture centrée sur le consultant de sorte à ce qu'il puisse repartir avec des outils, des avis, des conseils parfois (que le Tarot lui-même donne) et une perspective d’évolution qui le rendra "acteur" plutôt que simple "spectateur".


Après chaque consultation, je transmets au consultant, via WhatsApp, les photos de ses tirages accompagnées par un message vocal où je résume ce que le Tarot a indiqué. Cela permettra au consultant de réécouter et de revoir son tirage; le Tarot va ainsi l'accompagner pendant les jours et les semaines qui suivent.




Photo by Robin Schreiner




7 views0 comments