Êtes-vous une sorcière? Voici quelques "signes" qui vous apporterons une réponse!

Updated: Jan 2

Si vous vous demandez si vous êtes une sorcière (de magie blanche bien entendu!) ou si vous avez des doutes à ce sujet, permettez moi de vous partager quelques "signaux" qui pourraient vous apporter une réponse!


Alors...


Les ANIMAUX sont naturellement attirés vers vous et vous pouvez avoir de nombreux animaux dans votre environnement ; vous dialoguez avec eux.


La LUNE vous fascine, vous intrigue, vous effraie. Vous êtes affecté par ses phases, vos émotions peuvent notamment être intensifiées où partir dans tous les sens lors de la pleine lune.


L’ ÉSOTÉRISME. Vous ressentez le besoin d’en apprendre plus sur les mystères de la vie à travers les disciplines ésotériques telles que l’astrologie, la numérologie, les cartes, les cristaux, la divination ou le pendule. Vous avez aussi pu lire des ouvrages sur la spiritualité, la kabbale, ou d’autres disciplines mystiques.


Vous avez un ‘DON’ DE GUÉRISON que ce soit lire les cartes pour apaiser l’âme, soigner le corps par les mains ou juste trouver les bons mots pour réconforter et rassurer. Vous êtes généralement réticentes à utiliser les médecines conventionnelles, vous pouvez même y être sensibles (avoir des allergies, etc.) et préférer les médecines douces.


LA MORT NE VOUS EFFRAIE PAS VRAIMENT car vous savez au fond de vous que la mort n’est qu’une étape du cycle de vie, mort et renaissance de tout ce qui existe.

La vie semble vous parler, vous envoyer des signes, des MESSAGES, des synchronicités. Vous vous sentez appelé à suivre une voie, poussés par le sentiment d’avoir une mission à accomplir et ne pas pouvoir y résister.


LES VIES ANTÉRIEURES. Vous percevez la notion de karma ou de responsabilité dans votre vie.


Si les points ci-dessus vous parlent, vous êtes certainement un sorcier ou une sorcière et le chemin ne fait donc que commencer !


Sachez que la magie n’est pas jeter des sorts ou porter une longue cape et un chapeau noir (mais cela vous le savez déjà j’espère !).


Être un sorcier ou une sorcière peut se manifester de nombreuses manières : être sensible aux rythmes et aux cycles de la vie, avoir votre coin de jardin, chercher le moyen de vous aligner avec le sens profond de votre vie, développer vos dons psychiques, etc…mais surtout : restez toujours dans le juste et dans la lumière!





13 views0 comments